Rencontre avec Elodie de « E&C Events »

Parce que nous aimons connaître les prestataires que nous vous recommandons et on imagine que vous aussi, nous avons imaginé une série d’articles « Rencontre avec… ». Vous pourrez avoir des réponses à vos questions pratiques et en savoir un peu plus sur l’histoire de vos prestataires. Pour notre deuxième article, nous avons déjeuné avec Élodie, décoratrice chez « E&C Events ».

Racontes-nous en quelques mots E&C Events (ses débuts, son activité…)

→ E&C Events est née en 2011, de deux associées passionnées : Elodie & Cindy  ! Aujourd’hui je suis toute seule à la tête de l’entreprise, mais nous continuons à partager nos nouvelles idées !
Au fur et à mesure des années j’ai recentré l’activité sur la décoration d’événements et la location de matériel.

Comment se passe un rendez-vous client en général ?

→ En général on papote un petit peu (beaucoup…), autour d’un café ou d’un thé car c’est important que je découvre les envies de mes clients mais aussi leur personnalité. On ne s’en rend pas forcement compte sur le moment mais une simple petite discussion peut m’en apprendre beaucoup.
On fait le point aussi sur vos besoins et vos priorités et souvent vous me montrez une « petite » sélection de photos #Pinterest #Instagram. Et c’est très bien, car si vous n’aimez pas trop parler vos photos le feront pour vous.

 Qu’est ce que tu préfères dans ton travail ?

→ J’aime les belles choses, la déco, les fleurs… Mais surtout j’aime créer pour vous !
J’adore le travail d’équipe qui se met en place avec vous et pour vous avec nos prestataires partenaires.

Combien de temps avant le jour J faut-il s’y prendre pour faire appel à tes services ?

→ Il n’y a pas vraiment de délais à respecter.
Mais les stocks en matériel, bien qu’ils soient fournis ne sont pas illimités, alors premier arrivé premier servi…

Je suis une future mariée et j’ai zéro idée sur mon thème de mariage, comment peux-tu m’aider ?

→ Pas de panique, en fait vous êtes très peu à venir avec un thème en tête…
Moi je préfère parler de l’ambiance que vous souhaitez pour votre mariage, et je ne parle pas de l’ambiance sur le « dancefloor » hein…
Et ça, ça dépend souvent de votre personnalité… C’est à ce moment là qu’on sert le café/thé et qu’on papote ou qu’on regarde des photos 🙂

Et si je suis une accro aux Do It Yourself mais que je suis un peu paumée pour coordonner toutes mes idées, je peux venir te voir ?

→ Bien sûr ! Nous on adore les DIY, on vote POUR ! Et vous êtes de plus en plus à vous y essayer. Mais pas toujours facile de ne pas s’y perdre. Du coup on a mis en place des formules « Conseil Déco » et « Coaching Déco », pour vous conseiller et vous accompagner dans la réalisation de votre décoration dans la globalité.

J’ai besoin de tables, de chaises, de nappages, est-ce que tu proposes ça aussi ?

→ Oui ! On grossit notre stock de jour en jour pour pouvoir répondre au mieux à tous vos besoins, vous trouverez tout cela sur notre catalogue en ligne sur notre site internet ici !

 

Les petites infos utiles
E&C Events | 165 rue Clément Ader – 01630 Saint-Genis-Pouilly

+33 6 72 64 30 22
www.ec-events.fr
contact@ec-events.fr

2 Replies to “Rencontre avec Elodie de « E&C Events »”

  1. Elodie est une pro, mais pas seulement.
    Êlle est surtout une passionée. il vous suffit de voir les décorations qu’elle a déjà réalisée pour vous faire une idée j’ai u l’occasion de voir plusieurs de ses réalisations chaque fois différentes et toutes aussi belles les unes que les autres confie votre projet à Elodie vous ne jamais déçu .

    1. Merci David pour votre commentaire qui lui plaisir!
      En effet sur We Do nous aimons ces prestataires passionnés que nous souhaitons mettre en avant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Top